Ruthie Ann Miles victime d’un accident : La fillette de la comédienne est décédée

Ruthie Ann Miles victime d’un accident : La fillette de la comédienne est décédée
Ruthie Ann Miles a vécu un drame sans précédent à New-York, perdant sa fille âgée de 4 ans dans un terrible accident. Retour sur les faits.

Ruthie Ann Miles est une star de comédies musicales à Broadway, mais aussi à la télévision. Elle est déjà apparue dans de grandes séries comme Elementary ou The Americans. Et elle est aujourd’hui frappée par un drame ignoble, puisque sa fille âgée de 4 ans a été tuée.

Ruthie Ann Miles face au drame

En effet, l’actrice de 34 ans, enceinte, a été victime d’un accident horrible à New-York. Alors qu’elle se promenait avec sa fille Abigail, une amie et son fils, le groupe a été fauché par une voiture qui venait de griller un feu rouge. Percutés de plein fouet par le véhicule, les deux enfants sont morts sur le coup. Un témoin de l’accident s’est confié à nos confrères du New York Post :

Sa fille était sur le dos. Quand les secours sont arri­vés, ils ont tenté de la réanimer. J’ai couru auprès de la mère en lui disant de ne pas bouger. Elle essayait de se rele­ver et elle est tombée à la renverse.

Les deux femmes ont été très gravement blessées :

Ruthie Ann Miles saignait de la tête. Ils ont dû couper son manteau.

La conductrice a été arrêtée quelques mètres plus loin. Et si Ruthie Ann Miles est aujourd’hui hors de danger, il va lui falloir beaucoup de courage face à ce deuil inconcevable de tristesse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :