Russie : Une adolescente saute du 14e étage, se relève et remonte se suicider

Russie : Une adolescente saute du 14e étage, se relève et remonte se suicider
Une jeune femme de 17 ans qui voulait devenir actrice n'a pas supporté la séparation avec son petit ami. Le drame s'est passé la semaine dernière à Moscou, la capitale Russe.

Elle survit à une première chute de 45 mètres

Selon le Daily Mail, c’est une rupture amoureuse aux conséquences tragiques. Diana Bestuzheva, âgée de 17 ans, semblait pourtant avoir toute la vie devant elle. Diplômée d’une prestigieuse école dramatique de Moscou, en Russie, elle se destinait à une grande carrière au cinéma ou sur les planches de théâtre. Mais, la séparation avec son petit-ami l’a plongée dans une véritable dépression.

La semaine dernière, elle a donc décidé de mettre fin à ses jours. Elle essaie une première fois, en sautant par la fenêtre de l’appartement situé au 14e étage où elle vivait. Mais, de façon miraculeuse, elle survit à la chute de près de 45 mètres. Un témoin explique : “je l’ai vue tomber, puis se remettre sur ses pieds, enlever de la neige de ses vêtements et rentrer dans l’immeuble”. Une fois à l’intérieur, elle se saisit d’un couteau et met fin à ses jours. Définitivement, cette fois.

A l’arrivée des secours, il était déjà trop tard, elle avait succombé à ses blessures. Les hommages sont unanimes et saluent une jeune femme très mature qui “avait tout ce qu’il fallait pour devenir une grande actrice”.

Plus sur le sujet