Un couple a été surpris en train de faire l’amour dans la grande roue d'un parc d'attractions à Yaroslavl, en Russie. Des familles avec enfants y étaient présentes et ont ainsi assisté à l’acte sexuel à plusieurs centaines de mètres du sol.

Les passagers étaient incrédules lorsqu’ils ont réalisé ce qui se passait. Ils ont alors sorti leurs téléphones portables et ont filmé la scène. Selon le journal britannique Mirror, la grande roue prendrait 12 minutes à compléter son tour.

Identifier le couple en Russie

La vidéo a été largement partagée sur Internet. Depuis, la police tente d’identifier le couple. L'homme et la femme pourraient être passibles d'une amende ou d'une peine pouvant aller jusqu'à 15 jours d'emprisonnement.

Les opérateurs de machines prétendent qu'ils ne peuvent être tenus responsables du comportement de leurs clients. Denis Alekseev, responsable de la société qui opère la roue, Trikolor K, a déclaré :

Ce qu'ils ont fait n'était pas très intelligent. En effet, les cabines sont transparentes et il y avait des enfants dans la grande roue. Pourquoi perturber les autres de cette façon ?