Royaume-Uni : son sextoy lui explose entre les mains !

Royaume-Uni : son sextoy lui explose entre les mains !
Cassie Esplin, une jeune britannique a vécu une sacré mésaventure alors qu'elle allait essayer un sextoy pour la première fois.

Cassie Esplin est une jeune britannique de 25 ans qui va sans doute tirer un trait définitivement sur les sextoys. Elle a en effet subi une terrible mésaventure en essayant son dernier accessoire.

Cassie Esplin entend un bruit d’explosion

C’est dans les colonnes du journal britannique The Mirror que Cassie Esplin raconte cette drôle d’histoire, clichés à l’appui.

La jeune femme qui est vendeuse de voitures vit dans la ville de Norwich. Il y a quelques jours, elle veut tester son nouveau sextoy. Mais la batterie de l’appareil a connu un sérieux problème. Elle a été propulsée en l’air avec une force incroyable. L’impact a même causé des dégâts au plafond. La batterie est ensuite retombée sur le corps de Cassie Esplin, lui causant des brûlures.

J’allais essayer ce gadget pour la toute première fois et ça a fait un gros bruit d’explosion. J’étais paralysé. J’étais tellement choquée. J’ai pensé : « Oh ! Mon dieu ! Qu’est-ce qui vient de se passer ? »Il était quand même prêt de mon visage et il aurait pu m’exploser dans les yeux. J’aurais pu devenir aveugle à cause d’un gadget sexuel de quelques dollars. Je remercie le ciel que je n’étais pas encore en train de m’en servir. Ça aurait pu causer des dommages irréparables.

L’entreprise LoveHoney, à l’origine du produit, lui a présenté des excuses et bien entendu un remboursement. Elle a aussi précisé qu’il s’agissait du premier incident du genre.

Plus sur le sujet