Rouen : après avoir cambriolé une pizzeria, ils sont dénoncés par leurs parents

Rouen : après avoir cambriolé une pizzeria, ils sont dénoncés par leurs parents
Après avoir braqué une pizzeria normande, deux adolescents ont purement et simplement été dénoncés par leurs parents.

Ces deux adolescents de 15 ans pensaient sans doute s’en tirer indemnes. Ils devaient même penser que contrairement à l’adage, le crime paie. Après avoir braqué une pizzeria, ils ont pourtant été rattrapés par la police.

Une pizzeria qui leur coûtera cher

Leur petite affaire a eu lieu dans la nuit du 13 au 14 janvier. Ces deux jeunes gens cambriolent une pizzeria près de Rouen aux alentours de 2 heures du matin selon nos confrères de Ouest-France. Ils fracturent une vitrine et prennent de la nourriture. La pizzeria ne perd toutefois pas que de la nourriture dans l’affaire. Ils volent ainsi deux tablettes numériques. Un peu plus tard, enhardis par leur succès, ils reviendront même pour voler 200 euros et un scooter.

Le propriétaire de la pizzeria a reporté le vol aux forces de l’ordre dès qu’il s’en est rendu compte mais il ne s’attendait sans doute pas à ce que l’enquête soit aussi vite résolue. Dès le 14 janvier au matin, la maman de l’un des deux adolescents a téléphoné à la police pour dénoncer les faits. Puis, les parents de l’autre adolescent ont fait la même chose et les deux jeunes ont été interpellés dans la journée.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !