Robinho : Le footballeur condamné à 9 ans de prison suite à un viol en réunion

Robinho : Le footballeur condamné à 9 ans de prison suite à un viol en réunion
Robinho, le célèbre footballeur originaire du Brésil, a été condamné à 9 ans de prison pour avoir commis un viol en réunion. Une affaire choquante qu’on vous explique.

Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football. Cependant, si aujourd’hui on parle autant de Robinho, ce n’est malheureusement pas pour ses talents en tant que sportif. En effet, le joueur de l’Atlético Mineiro a été condamné par le tribunal de Milan, ce jeudi 23 novembre, à 9 ans de prison suite à des faits ayant eu lieu au début de 2013.

Une lourde décision

Selon l’enquête et les informations fournies, Robinho aurait participé à un viol en réunion sur une jeune femme, âgée à l’époque de 22 ans. Le footballeur a alors été déclaré coupable par la justice. Selon le journal italien Corriere della Serra, il était accompagné de cinq amis au moment de sa rencontre dans boîte de nuit à Milan, avec la jeune femme albanaise.

La jeune femme en question aurait été incitée à boire par les amis et la star du ballon rond jusqu’à « la rendre inconsciente et incapable de résister ». Plusieurs rapports sexuels « et multiples » auraient eu lieu avec Robinho et ses amis, également poursuivis par la justice, suite à la plainte déposée par la jeune femme.

Le principal concerné a toujours nié les faits et fera sans doute appel suite à cette décision. Concernant ses amis, les peines ne sont à ce jour pas encore connues.

Avec un tel scandale, la carrière du footballeur prend un sacré coup, d’autant plus qu’aujourd’hui âgé de 33 ans,il approche de la retraite. Robinho devra-t-il dire adieu au football ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net