Ce prédateur a forcé une victime à filmer le viol d’un enfant de 4 ans sur internet

Ce prédateur a forcé une victime à filmer le viol d’un enfant de 4 ans sur internet
Les crimes de Matthew Falder sont insoutenables, au point que certains le qualifient de pire prédateur en ligne qui ait jamais existé.

Ce pervers de 29 ans, nommé Matthew Falder, était pourtant diplômé de la prestigieuse université de Cambridge en géophysique. Cet esprit brillant dissimulait en fait un pervers qui a fait de nombreuses victimes en opérant sur internet.

Des actes atroces

Selon The Mirror, Matthew Falder se faisait passer pour une femme pour parler à ses futures victimes via internet. Il gagnait ainsi leur confiance avant de leur faire du chantage en menaçant de diffuser des images intimes d’elles sur internet. Celui-ci a finalement été condamné à 32 années de prison. Un soulagement pour les nombreuses victimes de ce sadique sans limites.

Mais les infractions commises par Matthew Falder ne s’arrêtent pas la. En effet, il est également accusé d’avoir filmé des individus de son entourage nus à leur insu et d’avoir diffusé les images sur internet. Enfin, le suspect âgé de 29 ans a également incité une victime à se filmer en train de violer un enfant de 4 ans.

Selon le juge Philip Parker en charge du dossier, les conséquences sur les victimes de ce pervers sont « ravageuses ». En effet, certaines ont même essayé de mettre fin à leurs jours :

Falder est un individu extrêmement manipulateur qui prenait clairement plaisir à humilier ses nombreuses victimes (…) Il ciblait délibérément des victimes jeunes et vulnérables. Au moins trois d’entre elles ont tenté de se suicider.

D’autres sources proches du dossier ont également affirmé ne jamais avoir « vu d’infractions aussi horribles, dont le seul but est de provoquer de la souffrance et de la détresse. »

Plus sur le sujet