Pendant neuf ans son mari lui a fait croire qu’il était gravement malade, alors qu’il partait en vacances !

Pendant neuf ans son mari lui a fait croire qu’il était gravement malade, alors qu’il partait en vacances !
David Carroll a fait vivre son couple pendant neuf ans dans le mensonge avant d'être découvert.

C’est un incroyable mensonge qui a pris fin. David Carroll âgé de 35 ans a fait croire à sa compagne qu’il était atteint d’une leucémie. Quand elle a finalement découvert la vérité, Lucy Witchard a demandé le divorce.

« Je te protège de tout ça »

Difficile d’imaginer comment quelqu’un pourrait mentir sur un sujet aussi terrible pendant presque une décennie. C’est pourtant ce qu’a fait David Carroll, dès leur rencontre en 2006 ou presque expliquent nos confrères de Closer.

Ce mensonge est émaillé de détails qui le rendent encore plus terrible. Ainsi, le couple se marie en 2011. La mère de Lucy Witchard lui avait prêté plus de 2000 euros pour suivre un traitement radical aux Etats-Unis. Une somme utilisée par David Carroll pour… Voyager. A chaque fois que sa femme s’inquiétait et voulait l’accompagner durant les soins, il bottait en touche comme elle l’explique.

Je te protège de tout ça, cela serait trop émouvant pour moi.

Si elle posait trop de questions, il menaçait de rompre, au nom d’un manque de confiance. Un jour, c’est un de ses collègues qui s’est fait passer pour son médecin.

Quand sa femme s’en est finalement rendue compte, elle a divorcé et a déposé plainte. Au final, David Carrolla écopé de 26 mois de prison avec sursis pour fraude et fausse déclaration. Selon son avocat, il aurait un trouble de la personnalité…

Plus sur le sujet