Paris : Un homme scalpé dans un restaurant

Paris : Un homme scalpé dans un restaurant
Un homme est dans un état critique après avoir été victime d’une attaque d’une violence inouie alors qu’il dinait dans un restaurant, à Paris.

L’histoire rapportée par nos confrères de RTL est difficile à imaginer et pourtant… Lundi 5 mars, aux alentours de 21h30, une scène d’une rare violence s’est déroulée dans un restaurant indien de la rue Cail, dans le Xe arrondissement de Paris.

Deux criminels sont alors entrés dans l’établissement pour s’en prendre à un homme qui dînait en compagnie de son épouse. Armés d’un sabre et d’une machette, ils ont scalpé la victime. En plus de lui avoir retiré le cuir chevelu, ils lui ont coupé la main et un bras devant son épouse.

Pronostic vital engagé pour la victime

La victime est âgée de 35 ans et est d’origine Sri Lankaise. Elle a alors été transférée dans l’hôpital le plus proche et son pronostic vital est engagé.

Une source a déclaré :

Il a été scalpé et a eu le bras et le poignet largement entaillés. Cette terrible agression pourrait s’inscrire dans le cadre d’un règlement de comptes dans la communauté sri-lankaise.

Les agresseurs n’ont toujours pas été retrouvés. Une enquête est en cours.

Plus sur le sujet