Pakistan : Mariée de force, elle tue 15 personnes en voulant empoisonner son mari

Pakistan : Mariée de force, elle tue 15 personnes en voulant empoisonner son mari
Une jeune Pakistanaise de 20 ans, mariée de force, a souhaité se venger en empoisonnant son mari. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu et le nombre de victimes a été beaucoup plus important que prévu !

Le poison avait été versé par la principale suspecte dans du lait qui ne devait être bu que par le mari, la cible de son châtiment suprême.

Une vengeance qui tourne mal

Malheureusement, l’homme s’en est servi pour en faire un lassi, un yaourt à boire, qui a été partagé avec l’ensemble de la famille, rapporte le site GeoNews. Résultat ? Près de trente personnes ont été hospitaliséesQuinze sont finalement mortes (dont le mari lui-même et une fillette de 7 ans).

Arrêtée par la police, la jeune femme mariée de force a avoué le crime. Le responsable de la police de Muzaffargarh, au Pakistan, a indiqué :

La police a arrêté Asiya Bibi, ainsi qu’un homme et sa tante, reconnus complices, et les accuse du meurtre.

Pour la police, la tante serait probablement le cerveau de ce meurtre. L’homme est quant à lui suspecté d’être l’amant de la mariée. Ces trois prévenus seront prochainement présentés à la cour antiterroriste de Dera Ghazi Khan.

Plus sur le sujet