Son nom ne vous dit sans doute rien. Mais en Russie, Olga Petrova était devenue une véritable star sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 22 ans, fan de motos était considérée comme particulièrement sexy.

Un accident de la route

Selon Russia Today, elle vient de mourir il y a quelques jours. Olga Petrova a été impliquée dans un accident de moto près de Moscou. On ignore encore les circonstances exactes du drame mais le choc entre sa moto et une voiture lui a été fatal. Selon certains témoins, la jeune femme allait trop vite et n'aurait pas eu le temps de ralentir pour éviter l'accident.

En Russie, Olga Petrova était considérée comme la "motocycliste" la plus sexy et "la plus belle" et comptait plusieurs dizaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux russes. La jeune femme avait même un compte Instagram qui semble désormais être fermé.

Olga Petrova n'hésitait pas à se dévoiler en très petite tenue sur les réseaux sociaux. Même pour ceux qui n'étaient pas fans des deux-roues ou n'appréciaient pas spécialement l'univers de la moto, la jeune femme représentait une petite vision de paradis.