Nordahl Lelandais impliqué dans une troisième disparition ? Les enquêteurs établissent un lien

Nordahl Lelandais impliqué dans une troisième disparition ? Les enquêteurs établissent un lien
Alors qu'il a avoué avoir tué "accidentellement" la petite Maëlys ainsi qu'Arthur Noyer, Nordahl Lelendais serait-il à l'origine d'une autre disparition ?

Le 19 mars dernier, Nordahl Lelandais donnait des informations supplémentaires sur la manière dont il avait tué la petite Maëlys. S’il maintient l’avoir tuée accidentellement, l’homme âgé de 35 ans a expliqué aux enquêteurs que ce serait une gifle qui aurait provoqué la mort de la fillette.

Le 6 avril 2018, Nordahl Lelandais avouait également avoir tué le caporal Arthur Noyer. En effet, il reconnaissait aussi dans ce cas avoir commis des violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Or, l’ancien militaire serait-il aussi impliqué dans une troisième disparition ? C’est en tout cas la piste que semble suivre les enquêteurs.

Le carnet d’adresses de Nordahl Lelandais très révélateur

Septembre 2016. Alors qu’il faisait les courses dans son village de Chatuzange-le-Goubet (Drôme), Eric Foray, un homme de 48 ans disparaît. Les caméras de surveillance le filment pour la dernière fois dans un Super U et une boulangerie. Depuis ce jour, plus aucune nouvelle d’Eric Foray. Aucun mouvement bancaire n’a été signalé sur ses comptes et son véhicule, un 4X4 Suzuki beige, n’a jamais été retrouvé. Son compagnon prévient alors les autorités.

Toutefois, l’enquête prend une tout autre tournure lorsque les enquêteurs découvrent un lien entre Nordahl Lelandais et Eric Foray. Ils ont, en effet, découvert le nom d’un proche d’Eric Foray dans le carnet d’adresses de Nordahl Lelandais, a appris 20 Minutes, ce vendredi 13 avril, confirmant une information de France 3.

C’est peut-être une coïncidence mais les gendarmes ont retrouvé le nom de Julien Foray, le cousin d’Eric, dans le calepin de Nordahl Lelandais. C’est horrible. D’un côté, cela donne de l’espoir de voir que l’enquête avance et, en même temps, cela fait très peur car c’est Nordahl Lelandais…

Raconte à 20 Minutes Régis Pique, le compagnon du disparu.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet