Une maman et ses trois filles finissent internées à cause d’un gâteau au… cannabis !

Une maman et ses trois filles finissent internées à cause d’un gâteau au… cannabis !
Une maman et ses trois filles finissent à l’hôpital après avoir mangé un gâteau au cannabis fait par un invité à leur déjeuner. On vous donne tous les détails…

Ce qui était prévu à la base comme un déjeuner agréable a failli virer au cauchemar. Une femme de 50 ans et ses trois filles de 20, 26 et 20 ans ont été intoxiquées par un gâteau qu’un jeune homme de 18 ans avait amené.

Un gâteau surprise

Ce dimanche 18 février, à Thiais (Val-de-Marne), la famille a reçu un invité très spécial qui ne voulait point arriver les mains vides. Ce dernier a concocté un gâteau très spécial au chocolat préparé au cannabis. Un gâteau que tous les convives ont mangé.

Ce qui était censé être une expérience « amusante » a mal tourné. La mère et les filles ont ressenti des vertiges, des hallucinations, des nausées et des douleurs abdominales. C’est l’une des trois filles qui a dû appeler les pompiers pour aller à l’hôpital de Kremlin-Bicêtre pour ensuite finir à celui d’Henri-Mondor à Créteil.

Les médecins n’ont pas eu le choix et ont dû appeler les policiers après avoir posé le diagnostic d’intoxication alimentaire suite à une indigestion aux stupéfiants.

Le jeune homme a révélé avoir réalisé un space cake et avoir acheté pour plus de 80 euros de cannabis ce qui correspond à 30 joints. Malheureusement, ce dernier a été mal informé sur les dangers d’une telle recette. La PJ de Créteil n’a pas eu d’autres choix que de convoquer les « victimes » après avoir été hospitalisées pendant 24 heures.

Plus sur le sujet