Turquie : Un lycéen harcelait leur amie, elles s’en prennent à lui !

Une lycéenne turque a été harcelée par un camarade qui n'était autre que son ex-copain. Dans une vidéo qui fait actuellement le buzz, ses amies profitent de la pause pour lui faire passer un sale quart d'heure...

Le Daily Mail, à l’origine de la diffusion de cette vidéo, rapporte que la scène s’est déroulée dans un lycée d’Ankara, en Turquie. En furie, sept jeunes filles se sont dirigées vers un lycéen afin de lui porter des coups. Mais ce qui ressemble à une agression gratuite est en fait une vengeance.

Un geste applaudi par les autres lycéens

En effet, si ce jeune homme est ainsi malmené, c’est parce qu’il est l’agresseur de l’une de leurs amies. Comme souvent, les victimes se taisent. Mais à bout, la jeune fille harcelée a finalement réussi à se confier à ses copines qui ont immédiatement réagi. Tandis que certaines le frappent, l’une d’entre elles semble scander tout haut ses ignobles agissements.

Les jeunes filles prêtes à en découdre ont été applaudies tandis que le lycéen a été exclu par le personnel chargé de la sécurité au sein de l’établissement.

Plus sur le sujet