Le Bird Box Challenge provoque un accident de voiture aux Etats-Unis

Le Bird Box Challenge provoque un accident de voiture aux Etats-Unis
Dans l'Utah, le désormais tristement célèbre Bird Box Challenge a fait un accident de voiture. On vous donne les détails.

Depuis le 13 décembre dernier, le film Bird Box sur Netflix avec Sandra Bullock, réalise un véritable carton. Problème, certains prennent le concept un peu trop au sérieux.

Bird Box Challenge : l’avertissement de Netflix

On peinait à le croire. Il y a une semaine, Netflix émettait un avertissement très surprenant : Le service de streaming demandait aux usagers de ne pas faire le Bird Box Challenge. Pour ceux qui n’en ont pas entendu parler, l’idée de certaines personnes est d’imiter Sandra Bullock dans le film, en se déplaçant avec les yeux bandés.

Certains internautes ont poussé la folie très loin. Non contents de marcher, ils ont même essayé de faire comme dans le long-métrage et de conduire les yeux bandés. Bien entendu, Netflix craignait le pire. Et c’est ce qui est arrivé dans l’Utah. Le Bird Box Challenge a provoqué un accident de circulation.

Comme le révèle la police de Layton sur Twitter, une adolescente américaine a décidé de conduire avec un bonnet devant les yeux. Elle a bien entendu provoqué un accident.

Plus de peur que de mal la conductrice et son passager de 16 ans s’en sont sortis sans blessure. En espérant que cela serve d’avertissement aux autres personnes qui veulent faire ce défi inquiétant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :