Larguée par son rencard Tinder, une femme attaque des inconnus à la hache

Larguée par son rencard Tinder, une femme attaque des inconnus à la hache
À la suite d’un rencard Tinder qui s’est mal terminé, Evie a décidé de se rendre dans un magasin afin de tuer des inconnus à la hache.

C’est ce que l’on appelle péter un plomb ! Après un rencard Tinder complètement raté, Evie Amati, 26 ans, a décidé de tuer des inconnus à Sydney, en Australie. Transgenre, la jeune femme s’est donc rendue dans un magasin, hache en main.

Souffrant de problèmes psychologiques, elle a attaqué un homme et une femme et leur a porté plusieurs coups. L’homme, Benjamin Rimmer, a été touché à la tête. La femme a reçu un coup de hache dans l’épaule. Heureusement, les victimes ont survécu.

Elle entendait des voix

Cette terrible scène a été filmée par les caméras de surveillance des lieux. Auparavant, la jeune femme avait rencontré Mickila Jahnsen sur Tinder. Cependant, cette dernière lui avait fait savoir qu’elle ne souhaitait pas la revoir. Dépitée, Evie lui avait envoyé un message virulent :

Un jour, je vais tuer beaucoup de gens et ça sera ta faute.

Lors du procès la jeune transgenre a déclaré qu’elle avait entendu des voix lui demandant de tuer et d’entamer l’arrivée de l’enfer sur terre. Ivre et sous hormones au moment des faits, des traces de MDMA, de cannabis, et d’antidépresseurs étaient également présents dans son corps.

Selon MCE, le tribunal de Sydney l’a reconnue coupable et condamnée à 9 ans de prison, dont 4 ans et 6 mois fermes.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !