C'est une histoire terrible qu'il nous semble important de relayer à Potins. A Rouen ce week-end, la famille d'Enzo a été victime d'un vol. Problème, ce qui a été volé, une poussette adaptée, lui est indispensable pour marcher.

Un vol incompréhensible

Pourquoi ? La famille d'Enzo ne comprend pas. Dans la nuit de samedi à dimanche, quelqu'un a fracturé leur véhicule. Celui-ci se trouvait pourtant dans le garage fermé de leur immeuble à Rouen. Les voleurs ont pris la poussette adaptée d'Enzo. L'enfant de 9 ans est victime d'une maladie génétique rare. Sans cet accessoire, il ne peut pas se déplacer. La poussette a été achetée il y a un mois. En avoir une nouvelle pourrait être compliqué confie sa mère Ludivine au Nouveau Détective.

Pour acheter la poussette d’Enzo avec tous les accessoires pour son bien-être, nous avions dû débourser 600 euros de notre poche sur les 1600. “Et puis c’est pour Enzo surtout. Comment fait-il maintenant ?

Le voleurs ne se sont pas arrêtés là. Ils ont aussi cassé son siège autao et dérobé la carte d'invalidité. 

Pour quoi faire? Je ne sais pas. Cela va mettre des mois pour en avoir une nouvelle.

La famille a donc lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux. Leur histoire a déjà été partagée plus de 1.500 fois. Une plainte a été déposée et la police a réalisé des prélèvements dans le véhicule.