La vidéo d’une femme battue à mort choque le Brésil

La vidéo d’une femme battue à mort choque le Brésil
Tatiane Spitzner a été battue à mort par son époux.

Ce sont des images d’une violence insoutenable. On y voit Tatiane Spitzner, 29 ans être frappée à mort à par son mari Luís Felipe Manvailer le 22 juillet dernier au Brésil. 

La scène filmée par des caméras de vidéosurveillance

La scène s’est déroulée le 29 juillet dernier vers 3 heures du matin. Les coups commencent dans le parking et se poursuivent dans l’ascenseur. Ils trouvent finalement leur dénouement fatal dans l’appartement du couple. Tatiana Spitzner chute alors du 5e étage. La police suspecte son époux de l’avoir jetée dehors ainsi. Les images respirent la peur de la jeune femme qui essaie de s’enfuir mais aussi la violence sauvage de son époux. On peut le voir la lancer contre les murs, la traîner au sol…

Si les images sont choquantes, les médias du pays ont fait le choix de les diffuser pour provoquer un débat sur le problème des violences conjugales. Tatiane Spitzner est devenue un véritable symbole de toutes les femmes qui se trouvent dans la même situation. On blâme aussi les voisins qui ne seraient pas intervenus malgré les appels à l’aide. Le mari explique quant à lui qu’elle aurait volontairement sauté par la fenêtre.

Attention, certaines images de la vidéo ci-dessous ne sont pas pour tous les publics.

Plus sur le sujet