La partie de Monopoly se termine avec des points de suture

La partie de Monopoly se termine avec des points de suture
La partie de Monopoly se finit toujours en dispute familiale de grande ampleur ? Dans cette maison du Kansas, elle s’est même terminée avec des points de suture.

Une simple soirée de jeu de société, au Kansas, États-Unis, a viré au drame. En effet, lors d’une partie de Monopoly, l’un des membres de la famille a dû être secouru après une terrible dispute. Le suspect a fui les lieux avant l’arrivée des policiers et des points de suture ont été nécessaire.

Après être intervenues, les forces de l’ordre ont découvert que la victime s’était disputée avec la petite amie de son cousin à cause d’une partie de Monopoly. Elle l’avait ensuite frappée et poussée contre un miroir qui s’est brisé, rapporte Fox News.

Un numéro vert en cas de conflit

Selon Hasbro, la société qui fabrique le célèbre jeu de société, les disputes à cause d’une partie de Monopoly ne sont pas banales. En décembre 2016, la société a même mis en place une ligne téléphonique destinée à aider et à réduire les conflits familiaux liés au Monopoly.

Malheureusement, le numéro n’est joignable qu’en Angleterre et que du 24 au 26 décembre. À l’autre bout du fil, des experts auront les règles officielles en main et pourront régler instantanément tout différend.

Craig Wilkins, directeur marketing de Hasbro UK et Irlande, a également expliqué que les disputes peuvent éclater avant même le début du jeu, à cause du choix du pion. En effet, 26% des gens préférent le chien.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !