Une jeune mannequin retrouvée décapitée et démembrée dans des valises

Une jeune mannequin retrouvée décapitée et démembrée dans des valises
Le corps d'une jeune femme a été retrouvé découpé en plusieurs morceaux dans le coffre d'une voiture, mardi 23 janvier, dans l'Oregon, aux États-Unis.

Macabre découverte. Mardi 23 janvier, le corps démembré et décapité d’une jeune femme, mannequin, a été retrouvé dans le coffre d’un véhicule garé sur un parking d’Aloha, dans l’Oregon, aux États-Unis. Les morceaux du cadavre étaient cachés dans deux valises, précise CBS.

La disparition de Sara Zghoul avait alerté ses proches. Au début de l’enquête, la police avait entendu des voisins témoins de cris étranges. Avec ces maigres indices, les forces de l’ordre ont finalement eu l’œil en découvrant une BMW suspecte, garée le long d’un trottoir. Voiture dans laquelle ils trouveront le corps de la jeune mannequin et actrice portée disparue.

Le suspect tente de se suicider

Un suspect a rapidement été interpellé dans le cadre de cette affaire. Mais la police a refusé de communiquer son nom ou de dévoiler le lien qu’il entretenait avec la victime.

L’homme a été retrouvé dans un fossé à l’orée d’un bois proche du lieu du crime. Il aurait tenté de se suicider en s’ouvrant les veines et se tranchant la gorge juste après les faits.

Après avoir été hospitalisé, il est aujourd’hui placé en détention provisoire dans l’attente de son procès.

La victime âgée de 28 ans était maman d’un petit garçon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :