Jawad Bendaoud connu pour avoir hébergé les terroristes responsables de l’attentat du 13 novembre est de nouveau entendu pour avoir menacé de mort son ancienne compagne. Son audience a eu lieu le mercredi 25 avril au tribunal de grande instance de Bobigny. Un moment absurde vu que l'accusé s’est vanté d’être un tombeur.

Jawad le tombeur de ces dames

Après avoir été relaxé après les attentats du 13 novembre 2015, Jawad Bendaoud comparaît à nouveau devant le tribunal de grande instance de Bobigny pour avoir allégué des menaces de mort à l’encontre de son ancienne compagne.

Une situation qui ne le préoccupait guère d’apparence vu que ce dernier est venu vêtu très décontracté en short, t-shirt et claquettes. Il est allé jusqu’à vanter ses exploits sexuels puisque selon ses dires, il a « couché avec 17 femmes » depuis qu’il est sorti de prison selon Le Parisien.

Moins fier

En ce qui concerne les accusations, il n’a pas démenti avoir envoyé les textos menaçant la jeune femme avec qui il est resté 14 ans.

Des menaces d’une violence telles que :

lui arracher les yeux, l’égorger, lui mettre 100 coups de couteau, la brûler vive

Qui ont toutes une explication à ses yeux puisqu’il a « pété un plomb » quand il a vu « une vidéo pornographique » où son ancienne compagne avait un rapport sexuel avec un autre homme dans leur salon.

La défense a allégué que l’accusé avait bel et bien « perdu une partie de son cerveau » pendant les 27 mois passés en prison.

Le verdict ? L’homme âgé de 31 ans s’en sort avec une peine de 6 mois de prison avec sursis, d’une mise à l’épreuve de deux ans, obligation de soin ainsi que de travail et interdiction d’entrer en contact avec son ancienne compagne.