Jawad Bendaoud était très énervé en arrivant en prison

Jawad Bendaoud était très énervé en arrivant en prison
Mercredi 12 décembre, Jawad Bendaoud est retourné derrière les barreaux. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour lui.

Ce sont nos confrères de Closer qui dévoilent cette anecdote pour le moins surprenante. Lorsqu’il est revenu en prison Jawad Bendaoud s’est énervé parce que… son iPhone avait été volé.

Jawad Bendaoud menace de tout casser

Si on en croit le magazine, Jawad Bendaoud comparaissait en appel pour son implication dans les attentats du 13 novembre. Avant d’aller au tribunal, il laisse ses affaires à la compagnie de garde du tribunal.

Mais, ce mercredi, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En revenant, Jawad Bendaoud voit qu’il manque son iPhone. Il commence alors à faire un véritable scandale, menaçant de tout casser si on ne lui le rend pas rapidement.

Au vu de sa situation très particulière, l’administration se met en branle pour le retrouver. A 2 heures du matin, personne n’a encore mis la main sur son iPhone. Or Jawad Bendaoud est connu pour sa virulence. Une heure plus tard, les coupables ont finalement été identifiés. Il s’agit de deux personnes qui venaient d’être libérées. Dès le lendemain, les policiers sont allés récupérer le butin pour le rendre à Jawad Bendaoud. En espérant que cela ait suffit à le calmer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :