Inde : Une fillette violée par un groupe d’homme pendant des semaines

Inde : Une fillette violée par un groupe d’homme pendant des semaines
Une fillette de 11 ans a été violée par 17 hommes de façon répétée. La police indienne mène l'enquête...

C’est une terrible histoire qui est en train d’émerger à Chennai, dans l’état du Tamil Nadu en Inde. Une fillette  de 11 ans a été violée de façon répétée par un groupe d’hommes.

Des viol sur mineurs fréquents !

Ce sont pas moins de 17 hommes qui sont désormais dans le viseur de la justice indienne. Parmi eux, un plombier, des garde de sécurité ou encore un steward d’ascenseur. C’est ce dernier qui s’en serait pris le premier à la fillette alors qu’elle faisait du vélo autour d’un immeuble résidentiel inoccupé.

Il aurait ensuite invité d’autres hommes à faire de même. Nombre d’entre eux se sont filmés en train de violer la fillette. Pour que celle-ci ne proteste pas, elle était droguée et recevait aussi des sédatifs.

Nous n’en sommes qu’au début de l’enquête et nous devons encore approfondir pour connaître les détails

a expliqué la police. La fillette aurait été emmenée dans différent endroits du complexe pour la violer depuis le sous-sol à la terrasse ou encore la salle de sport. La vérité est finalement apparue quand elle s’est confiée à sa famille. 

Pas moins de 19.000 viol d’enfants mineurs ont été signalés en 2016 dans le pays. Mais, le chiffre réel serait beaucoup plus élevé. Une situation qui a forcé le gouvernement à prendre des risques, sachant que le problème de trafic d’enfants n’est toujours pas éradiqué.

Plus sur le sujet