C'est une histoire totalement folle en Inde racontée par nos confrères du Daily Mail. Un homme a coupé la tête de sa femme et est arrivé au commissariat en la portant dan ses mains. Une scène ubuesque.

Une rage folle

Après l'avoir surprise en train de le tromper, il serait rentrée dans une rage folle et a très vite décidé de la décapiter avec une machette. Il s'est ensuite rendu à la police pour confesser son meurtre. Le plus fou ? La scène de son arrivée à la police est filmée et c'est plutôt incroyable. Il arrive avec la tête dans une main et la machette dans l'autre. Dans la pièce, il sort la tête du sac et choque tout le monde.

La police a décidé de l'arrêter même s'il se trouvait visiblement dans un état proche de la folie. Il doit désormais être jugé pour meurtre et selon les médias britanniques, il sera aussi suivi médicalement afin de pouvoir comprendre ce qui a pu le mener à ce point. Les personnes présentes dans le poste de police quand il a sorti la tête de son sac auront sans doute aussi besoin d'un soutien moral. Attention la vidéo n'est pas pour tout le monde.

ATTENTION LES IMAGES CI-DESSUS PEUVENT CHOQUER UN PUBLIC NON AVERTI