En 2011, Rhynnice était en vacances avec sa famille à Manchester. La jeune femme de 28 ans a récemment décidé de replonger dans ses photos souvenirs avant de remarquer un détail effrayant sur l’un des clichés de son séjour en Angleterre.

Rhynnice : « J’ai eu des frissons dans tout le corps »

Alors qu’elle prenait la pose avec des membres de sa famille, Rhynnice a remarqué la présence d’une main posée sur le muret devant lequel ils se trouvaient. Si l’on peut dans un premier temps penser qu’il s’agit de sa main, en regardant de plus près; nous constatons que cela est impossible puisque Rhynnice enlace son compagnon, joignant ainsi ses mains.

StarMag.com

Elle s’est confiée au Sun :

Lorsque j’ai vu cette main, j’ai directement compris que c’était un phénomène inexplicable. J’ai eu un frisson dans tout le corps, et j’ai commencé à pleurer, j’étais terrifiée. Il n’y avait personne dernière nous. Et une autre photo a été prise juste après, et il n’y a aucune trace de cette main.

Mais le plus perturbant reste la suite des confessions de la jeune femme. Elle a avoué que l’une des personnes figurant sur la photo est décédée tragiquement quelques années après. Rhynnice se demande alors si la main ne cherchait pas à montrer, au milieu de l’image, le jeune homme qui les a quittés.

Rhynnice a par la suite découvert que le Dovestone Resevoir, l’endroit qu’ils avaient visité, a été le lieu de plusieurs tragédies.