Choc : un homme abattu par balle en direct lors d’un Facebook Live

Choc : un homme abattu par balle en direct lors d’un Facebook Live
Habitué des "Facebook live" Prentis Robinson a été tué de plusieurs balles à bout portant alors qu'il était en direct sur le réseau social.

Faire un Facebook Live est devenu une activité des plus répandue par les utilisateurs du réseau social. La possibilité de partager un moment en direct avec sa famille ou ses fans, est un privilège qui a séduit de nombreux abonnés. Mais au milieu de belles vidéos de mariage ou de concert se glissent parfois des drames.

Facebook : la mort en direct

C’est en effet l’incroyable et affreuse séquence à laquelle les abonnés et amis d’un américain ont pu assister. Prentis Robinson était un habitué des Facebook Live. L’homme de 55 ans se promenait souvent en se filmant dans les rues de la ville de Wingate en Caroline du Nord. Sa perche à selfie à la main, l’américain faisait une ballade lundi matin dans un parc sans se douter qu’il était à quelques secondes de diffuser son meurtre en direct sur internet. Car quelques secondes ont suffi pour qu’un homme apparaisse sur la vidéo et le tue de plusieurs balles à bout portant. Une vidéo qui peut heurter les âmes sensibles et que l’on vous invite à ne regarder que si votre cœur est bien accroché. Les images que vous trouverez en suivant ce lien peuvent choquer.

Le tueur a été arrêté le lendemain, même si le motif de ce meurtre n’est toujours pas connu.

Plus sur le sujet