Grande-Bretagne : Horrifiée, elle découvre qu’on lui a injecté de l’huile pour bébés dans les lèvres

Grande-Bretagne : Horrifiée, elle découvre qu’on lui a injecté de l’huile pour bébés dans les lèvres
Kerry Miles, une mère de famille qui vit en Grande-Bretagne, a un rêve : ressembler à Barbie. Toutefois, alors qu'elle s'est rendue chez un médecin pour qu'il lui injecte du botox dans les lèvres, la jeune femme finit pas découvrir la vraie substance qui lui a été injecté.

Visoiblement, il y a une vraie tendance pour de nombreuses femmes à travers la planète ces dernières années pour ressembler à une Barbie humaine. Parmi elles, Kerry Miles. Mais à 35 ans, une simple opération visant à grossir ses lèvres tourne au drame.

Une opération qui tourne mal

C’est le Daily Mail qui se fait l’écho de cette terrible histoire. Kerry Miles vit dans l’Essex en Angleterre. Elle a déjà subi plusieurs opérations pour se faire refaire le corps. Des opérations de chirurgie esthétique destinées à atteindre son objectif de devenir une Barbie humaine.

Mais, lors de la dernière, elle a eu un sacré problème. En effet, la mère de famille de 35 ans pensait recevoir du botox dans les lèvres. Problème, en voyant le résultat et en sentant quelques picotements, elle a vite compris que c’est autre chose qui lui avait été injecté par le médecin. En l’occurrence de l’huile pour bébés ! Une substance qui a totalement déformé ses lèvres.

L’opération lui aurait tout de même coûté 430 dollars selon nos confrères. C’est le médecin qui lui a avoué le tour de passe-passe quand elle est venue demander des explications. Il faut dire qu’elle l’avait choisi pour ses petits. Une erreur qu’elle ne risque pas de refaire…

Plus sur le sujet