Clare Emsley, 35 ans, et Danny, 37 ans, se sont mariés le 17 août dernier à Leeds, en Grande-Bretagne. Après une journée riche en émotion, le trentenaire, fatigué, est monté dans sa chambre d’hôtel pour se reposer. Quant à sa femme, elle est restée en train célébrer son mariage. Une heure plus tard, elle est montée le voir et est revenue auprès des invités. Son mari était encore en vie.

Son mari décède deux heures après son mariage

Aux environs de 1H30 du matin, Clare a été se coucher. Toutefois, en se glissant dans le lit, elle a découvert son mari mort. Paniquée, elle est sortie de la chambre en criant. Alertés par les hurlements, les 80 proches et amis du couple ont tenté de sauver le jeune marié, mais en vain.

Une fois sur place, les ambulanciers, n'ont pu que constater le décès le Danny. Pour le moment sa mort est un mystère. En effet, il n'avait aucun problème de santé. Selon le site Sputnik, la police ne considère pas sa mort comme suspicieuse. La veuve de 35 ans a déclaré qu'elle ne pouvait s'imaginer vivre sans son mari:

La magie a pris fin quand Danny m’a soudainement été arraché. Il y a un vide dans mon cœur qui ne pourra jamais être comblé. Je ne sais pas comment je pourrai jamais vivre sans lui…