Foire du trône : Une jeune femme voit sa barre de sécurité se casser en plein vol

Foire du trône : Une jeune femme voit sa barre de sécurité se casser en plein vol
Cette jeune femme a eu la peur de sa vie, sa barre de sécurité s’est cassée en plein vol à la Foire du Trône. La vidéo de l’accident fait froid dans le dos...

Cette jeune femme comptait passer une après-midi amusante avec des sensations fortes à la Foire du Trône et le destin a fait qu’elle en a eu plus que ce qu’elle pouvait espérer.

Peur bleue

Ce n’est pas la première fois qu’un accident de ce genre arrive dans un parc d’attraction puisqu’il y a un an, une femme a failli mourir suite à une défaillance technique.

Cette année, c’est Neda, 19 ans, qui a cru toucher la mort du bout de son doigt ce jeudi 5 avril. C’est avec son ami, Jessy, 22 ans, qu’elle est montée dans un manège à sensations fortes avec un système de catapulte.

Alors que les deux amis sont bien installés sur leurs sièges et que la boule est envoyée en l’air à 120 km/h, la barre de protection de Neda se casse en plein vol. C’est à un peu plus de 45 m de hauteur que cette dernière se rend compte que la barre est cassée et qu’elle frappe sans cesse sa jambe ! Le Parisien a notamment publié la vidéo du tour de manège de Neda.

Heureusement pour elle, elle est maintenue en sécurité tout le long de l’attraction. Une fois le tour fini, le propriétaire s’est exprimé à ce sujet, en rassurant les spectateurs que ce n’était qu’une « barre de confort ».

Même si aucun accident grave n’a eu lieu, une enquête pour « blessure involontaire par manquement d’une obligation de sécurité ou de prudence » a été ouverte.

Plus sur le sujet