C'est une plongée dans l'horreur que vient de révéler la chaîne américaine ABC. Rebecca, la directrice d'une garderie a été arrêtée et est accusée de violences diverses sur les enfants dont elle avait la charge. L'affaire se déroule à Mesquite, une petite ville du sud du Texas. 

Les enfants drogués et attachés au cou

Elle voulait "faciliter son travail". Ce sont les mots qu'elle a utilisée face aux enquêteurs. Pour cela, elle ne reculait devant aucun artifice pour gérer les enfants dont elle avait la garde. La police a ainsi découvert qu'elle utilisait une drogue nommée Tylenol pour que les enfants soient calmes. Il s'agit d'un composé chimique qui ressemble au paracétamol et qui peut avoir de sérieux effets secondaires à haute dose. Les enfants pouvaient aussi passer plusieurs heures enfermés dans une pièce sombre. Ils étaient alors attachés à des sièges automobiles pour qu'ils ne puissent pas bouger.

Si l'affaire a été révélée, c'est parce qu'un père de famille s'est inquiété de la situation. Des voisins avaient tiré la sonnette d'alarme quant aux cris des enfants. Une caméra de vidéosurveillance a alors permis de découvrir l'horreur de ce qui se déroulait dans cette garderie. Cette femme pourrait désormais passer plusieurs années derrière les barreaux.