Etats-Unis : Une fillette de 3 ans blesse grièvement par balle sa mère

Etats-Unis : Une fillette de 3 ans blesse grièvement par balle sa mère
Aux Etats-Unis, une fillette de 3 ans a tiré sur sa mère, la blessant grièvement.

Ce mardi 17 avril, un drame s’est déroulé sur un parking de l’Indiana, aux Etats-Unis. Une mère de famille est installée dans sa voiture avec son fils de 1 an, et sa fille, 3 ans. Or, cette dernière s’est saisie d’une arme à côté d’elle et a blessé grièvement sa mère par balle, alors enceinte de six semaines.

Sous le choc

D’après nos confrères de Times of Northwest et les autorités, la scène a été terrifiante. Tout commence lorsqu’un père de famille laisse son arme à feu dans sa voiture le temps qu’il aille essayer des vêtements dans un magasin. Dans le véhicule, se trouvent la mère de ses enfants et leurs deux petits. Or, la fillette de 3 ans a mis à la main sur l’arme à feu chargée.

Le quotidien explique que la balle a pénétré dans le siège et a touché la jeune maman de 21 ans à l’épaule. Des témoins de la scène se sont précipités vers la voiture après avoir entendu le coup de feu. Tâchée de sang et criant à l’aide, la jeune femme tentait de sortir difficilement de la voiture.

La petite fille se tenait à côté d’elle et ne disait rien, mais elle était sous le choc

a rapporté un témoin.

Un employé du magasin a emmené la fillette ainsi que son petit frère en dehors de la scène de crime. Selon la police, le père avait laissé son arme, un calibre 9 mm, dans la voiture.

Cela n’aurait jamais dû se produire. L’arme aurait dû être dans le coffre et déchargée, et non à la portée des enfants.

a déclaré Joe Petruch, le chef de la police de Merrillvill lors d’une conférence de presse.

Le père de famille est, à cette heure, accusé de mise en danger d’un individu, notamment de ses enfants.

Plus sur le sujet