Etats-Unis : Un professeur donnait des bonnes notes à ses élèves contre des photos de leurs parties intimes

Etats-Unis : Un professeur donnait des bonnes notes à ses élèves contre des photos de leurs parties intimes
Aux États-Unis, un professeur d’espagnol s’adonnait au chantage avec ses élèves. Il augmentait leurs notes en échange de photos de leurs pénis.

Le 24 janvier dernier, un professeur d’espagnol du nom de José Maria a été arrêté dans le New Jersey aux États-Unis. Il a été accusé d’avoir demandé des photos de parties intimes de deux adolescents pour qu’ils puissent augmenter leurs notes.

C’est pour « mise en danger d’un enfant et comportement inapproprié » que José Maria a été interpellé. Comme le rapporte Closer, le professeur a été mis à pied. Avant d’être relâché, ce dernier a eu l’interdiction de contacter ses victimes ainsi que de s’approcher de mineurs.

En attendant son jugement, il devra se présenter au commissariat toutes les semaines.

José Maria : Le professeur a dit vouloir se tuer à la mère d’une victime

Après avoir reçu les photos de deux adolescents, l’ancien professeur du lycée Passaic les aurait amenés acheter de la nourriture chinoise et de l’alcool.

Un des étudiants désigné sous le nom de Ro.C. avait trouvé la photo d’un pénis sur internet pour la lui envoyer.

Il a ensuite demandé à sa mère de confronter le professeur. Il a avoué le crime avant d’expliquer qu’il avait envie de se tuer. Le professeur lui a demandé de ne pas aller voir la police.

L’homme de 39 ans était professeur depuis 2005 avant que son crime ne soit révélé entre 2010 et 2012.

Plus sur le sujet

Potins.net