Etats-Unis : Un homme explique avoir agressé sexuellement une femme à cause de Trump

Etats-Unis : Un homme explique avoir agressé sexuellement une femme à cause de Trump
Lors d'un vol entre Houston et Albuquerque, un homme s'est permis de toucher les seins d'une passagère pendant qu'elle dormait. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il considérait avoir le droit suite à certaines déclarations de Donald Trump.

C’est une scène totalement ubuesque qui s’est déroulée dimanche 21 octobre dans un avion aux Etats-Unis. Lors d’un vol entre Houston et Albuquerque, un homme a agressé sexuellement une femme. Et sa justification est impensable.

« Grab them by the pussy »

C’est sans doute l’une des déclarations les plus célèbres de Donald Trump. En 2005, avant son élection, il avait tenu des propos pour le moins choquants à la télévision et révélateurs de son sexisme. A propos des femmes, il avait ainsi dit :

Quand tu es une star, les femmes te laissent faire. Tu fais tout ce que tu veux. Tu peux les attraper par la chatte (« Grab them by the pussy »).

Or, un homme semble l’avoir pris au pied de la lettre. Dans ce vol dimanche, une femme a senti une main qui la touchait sur le côté droit du corps au niveau de la poitrine. Elle a d’abord cru à une maladresse. Mais 30 minutes plus tard, les faits se sont renouvelés explique le Washington Post.

Elle a donc demandé à l’homme d’arrêter avant de signaler l’incident au personnel. Celui-ci a été arrêté par le FBI à sa sortie de l’avion. C’est là qu’il a eu cette incroyable explication à la police.

Le président des États-Unis a dit qu’on pouvait attraper les femmes par leurs parties intimes.

Une explication pas vraiment acceptée. Il risque jusqu’à deux ans de prison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :