Etats-Unis : Un passant découvre les cadavres de deux bébés à l’intérieur d’une valise

Etats-Unis : Un passant découvre les cadavres de deux bébés à l’intérieur d’une valise
Les cadavres des deux nourrissons ont été retrouvés au bord d'une route aux Etats-Unis.

Deux bébés, des jumeaux, ont été découverts par un passant sur une route, à côté d’un ruisseau dans l’Etat américain de l’Arkansas. Leurs cadavres étaient enfermés à l’intérieur d’une valise violette.

Une affaire sordide

Les deux cadavres vont bientôt faire l’objet d’une autopsie afin de déterminer les circonstances du décès des deux bébés. Ainsi, on ne sait toujours pas si les deux nourrissons, âgés d’à peine quelques jours, étaient déjà mort au moment où ils ont été déposés dans cette valise.

Les autorités du comté de Cross ont affirmé qu’elles mettaient toute leur énergie pour retrouver l’identité des deux bébés et les responsables de cette tragédie. Le shérif Jeffrey Nichols a également annoncé qu’il avait déjà plusieurs pistes pour répondre à ces interrogations, mais ne souhaitait pas divulguer plus d’informations.

Ce fait divers, qui a fait la une de plusieurs chaînes de télévision américaines comme News Channel 3, a suscité de vives réactions parmi la population locale. Ainsi, un certain Walter Hill a fait part de son incompréhension aux journalistes de la chaîne :

C’est incompréhensible. Je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu’un abandonnerait deux petits bébés comme ça.

Une autre habitante du comté a quant à elle demandé pourquoi les bébés n’avaient pas été déposés “devant une caserne de pompiers ou quelque chose comme ça.”

 

Plus sur le sujet