Melissa Gentz est un étudiante de 22 ans comme des milliers d'autres. Mais la jeune brésilienne a partagé des clichés chocs sur les réseaux sociaux. Elle explique avoir été battue par Eric Bretz, son petit ami millionnaire qui est champion de motocross.

Des clichés viraux

Ce sont des clichés chocs qui ont fait le tour du monde. On peut y voir le visage tuméfié et ensanglanté de Melissa Gentz. La jeune femme dit avoir été frappée et étranglée par son petit ami. Son tort ? Avoir partagé sur son compte Instagram une photo sur laquelle, elle pose une photo avec un haut jugé trop court.

C'est sur le réseau social que la jeune femme a posté un cliché d'explication. La jeune fille étudiante aux Etats-Unis à l'université de Floride du Sud vivait en couple avec Eric Bretz depuis 3 ans.

Selon le rapport de police, les faits se seraient déroulés le 23 septembre dernier. Une dispute verbale dans un premier temps devient ensuite physique. Il la jette au sol, lui donne un coup de pied au visage puis commence à l'étrangler avec les jambes. Ses cheveux sont arrachés par mèches, et elle est finalement frappée au visage avec une bouteille. C'est ce coup qui donne la blessure la plus visible sur le visage.

StarMag.com

Et pour le détail, voici le cliché qui aurait déclenché la folie de son petit ami. La jeune femme a résumé la situation en quelques mots.

Un homme qui vous traite ainsi ne vous respecte pas et il ne vous voit pas comme un être humain. Il ne changera pas. Choisissez vous en premier... avant qu'il ne soit trop tard.

Emprisonné à la prison du comté de Hillsbourough, Erick a été libéré le 25 septembre, contre une caution de 60.000 dollars.