États-Unis : Jeunes mariés, ils meurent tragiquement après leur cérémonie de mariage

États-Unis : Jeunes mariés, ils meurent tragiquement après leur cérémonie de mariage
Will et Bailee Byler se sont mariés samedi soir au Texas. Toutefois, leur bonheur a été de courte durée. Ils sont morts dans un terrible accident deux heures après la cérémonie.

Will et Bailee Bayler, un couple de jeunes mariés, sont mort samedi 3 novembre, au Texas, aux États-Unis. Deux heures après leur mariage, les deux Américains avaient quitté la cérémonie en hélicoptère. Juste avant de partir, la jeune mariée avait remercié ses proches sur Facebook :

Aujourd’hui, c’est le début d’une éternité ENSEMBLE !

Les jeunes mariés décèdent dans un accident d’hélicoptère

Mais alors qu’ils s’envolaient pour leur lune de miel, l’appareil s’est écrasé contre le flanc d’une colline en pleine nuit. Une équipe de sauvetage a alors entamé une opération de recherche pendant toute la nuit. Toutefois, les pompiers n’ont réussi à localiser l’hélicoptère qu’au lever du jour.

Les mariés étaient très jeunes. Ils étaient encore étudiants en dernière année à l’Université de Houston. Ils s’étaient mariés dans un ranch appartenant au grand-père du marié. Profondément tristes et choqués, les amis et les familles du couple ont partagé leurs derniers souvenirs avec Will et Bailee sur Instagram.

Selon RTL Info, une enquête a été ouverte. Toutefois, les autorités n’ont pas encore défini les causes exactes de l’accident. Le pilote est également décédé.

Le mois dernier, c’est en pleurs qu’une jeune femme s’est rendue sur la tombe de son fiancé le jour de son mariage.

Plus sur le sujet