Etats-Unis : arrêté pour avoir lancé… du jambon sur sa femme

Etats-Unis : arrêté pour avoir lancé… du jambon sur sa femme
Noël regorge toujours de ses histoires insolites. Cette arrestation très particulière aux Etats-Unis ne fait pas exception.

C’est une scène qui risque bien d’entrer dans la légende de Noël. Au Kentucky, un homme a été arrêté par les forces de l’ordre le 25 décembre. La raison ? Il avait jeté le jambon de Noël sur sa femme.

Fou de rage

Ce sont nos confrères de la télévision TVA Nouvelles qui racontent cette histoire incroyable. L’homme nommé David Brannon aurait complètement perdu son calme dans le repas de Noël et décidé de détruire le repas de toute la famille. Mais sa colère était si importante que les forces de l’ordre ont été forcées d’intervenir à l’appel des voisins.

Quand les policiers sont arrivés, ils ont découvert que l’homme avait détruit la table de Noël. Par ailleurs, tous les repas et plats étaient étalés au sol comme si une tornade était passée dans la maison. La seule information qui manque pour l’instant ? Pour quelle raison cet homme est-il entré dans une telle colère qui l’a poussé à lancer un jambon sur sa femme ? A plus forte raison quand c’est après un invité qu’il aurait été énervé.

David Brannon a tenté de s’enfuir mais la police l’a arrêté tout de suite. Reste désormais à savoir ce qu’il risque vraiment pour un tel acte…

Plus sur le sujet