Etat-Unis : Une jeune femme aurait pu mourir à cause d’une mauvaise blague à la rivière

Etat-Unis : Une jeune femme aurait pu mourir à cause d’une mauvaise blague à la rivière
Aux Etats-Unis, une jeune fille a fait une terrifiante chute depuis un pont.

La scène se déroule dans l’état de Washington, à Yacolt. C’est une zone où les habitants peuvent profiter de nombreuses piscines naturelles dans les chutes notamment.

Une attraction pour les jeunes

Mais, pour les jeunes, le pont est plus attrayant. En effet, il s’agit de sauter du pont qui surplombe la rivière. Bien sûr, pour des motifs de sécurité c’est absolument interdit. Mais la tentation est trop grande pour les amateurs de sensations fortes. Cela représente tout de même un saut de 18 mètres. 

Jordan, une jeune fille de 16 ans s’y est rendue le 7 août. Mais au moment de sauter, elle a des doutes et semble vouloir renoncer. C’est le moment que choisit quelqu’un pour la pousser. Oui, mais voilà, Jordan ne s’attendait plus à sauter du pont. Elle tombe ainsi brutalement dans l’eau et se blesse. Heureusement, un témoin parvient à la sauver et elle est rapidement transportée à l’hôpital.

Bilan de l’histoire ? 5 côtes cassées, des lésions pulmonaires et des brûlures. Si l’amie qui a l’a poussé s’est excusée, pas vraiment sûr que cela suffise… Cette affaire devrait en tout cas servir de leçon aux jeunes du coin qui auraient envie de récidiver. A minima, on peut espérer que ce genre de blague ne se reproduira pas sur ce pont.

Girl pushed off bridge in Yacolt, Washington

TERRIFYING: A teenage girl is in the hospital after someone pushed her off a bridge over Moulton Falls on the Lewis River. Her mother tells us her daughter is lucky to be alive.Story: https://katu.com/news/local/teen-girl-badly-injured-after-being-pushed-off-moulton-falls-bridge

Publiée par KATU News sur Mercredi 8 août 2018

Plus sur le sujet