Lyon : Un enfant de 10 ans retrouvé au milieu de détritus

Lyon : Un enfant de 10 ans retrouvé au milieu de détritus
Un petit garçon âgé de seulement 10 ans a été retrouvé dans un logement jonché de détritus, à Lyon. Il vivait avec sa maman, qui était complètement ivre au moment de l’intervention des forces de l’ordre.

C’est un voisin qui a donné l’alerte en entendant les cris d’une femme et d’un enfant qui vivent dans le sixième arrondissent de Lyon. Affolé par les hurlements, le voisin a immédiatement téléphoné à la police qui est rapidement intervenue.

Les policiers ont alors découvert un appartement dans un état abominable, jonché de détritus et de bouteilles d’alcool. Une véritable poubelle géante dans laquelle se trouvait un enfant.

Une femme violente

Remontée de voir les forces de l’ordre arriver chez elle, la mère du petit a tiré les cheveux d’une policière. Difficile à maîtriser, elle a finalement été placée en cellule de dégrisement pour être entendue lorsqu’elle aura retrouvé ses esprits. Pour l’instant, personne n’en sait davantage sur la vie de cette mère de famille.

Il semble que l’enfant était maltraité depuis plusieurs mois. Le petit garçon a été confié à un membre de la famille. Une enquête a été ouverte.

Plus sur le sujet