En pleurs, elle se rend sur la tombe de son fiancé le jour de son mariage

En pleurs, elle se rend sur la tombe de son fiancé le jour de son mariage
Le jour de son mariage aurait dû être le plus beau jour de sa vie. Or, c’est en pleurs que Jessica Padgett s’est rendu sur la tombe de son fiancé le 29 septembre dernier.

Jessica Padgett aurait dû se marier le 29 septembre dernier. Cependant, au lieu de célébrer son mariage, la jeune femme s’est rendue en robe de mariée sur la tombe de son fiancé. Pompier volontaire, ce dernier est mort dix mois auparavant dans un accident de la route dans le comté de Daviess, aux États-Unis.

Tué par l’un de ses collègues

Au moment du terrible accident, Kendall James Murphy tentait de sauver la vie d’un homme piégé dans sa voiture. Malheureusement, le pompier a été lui-même renversé par l’un de ses collègues qui est arrivé ivre sur les lieux. Arrêté, il fait face à de très graves accusations criminelles et son procès est toujours en cours.

Pour honorer la mémoire de son fiancé, Jessica Padgett a alors rassemblé ses proches. Ils se sont tous rendus sur la tombe de Kendal afin d’organiser une séance photo. Selon 7sur7.be, l’émouvante réunion de famille a été immortalisée par une photographe professionnelle.

C’est difficile quand quelqu’un vous manque. Mais vous savez que si cette personne vous manque, vous avez été béni. Cela veut dire que vous avez eu quelqu’un de spécial dans votre vie.

" Its hard when you miss someone. But, you know, if you miss them you were BLESSED. It means you had someone special in your life, someone worth missing."

Publiée par Loving Life Photography sur Vendredi 5 octobre 2018

Jessica a reçu de nombreux messages de soutien après avoir partagé ses très belles photos sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet