Elle écrit un livre sur « Comment tuer son mari » avant de passer à l’acte

Elle écrit un livre sur « Comment tuer son mari » avant de passer à l’acte
Nancy Crampton-Brophy a sans aucun doute su mettre sa prose à bon usage...

Nancy Crampton-Brophy est une auteure américaine de romans à l’eau de rose. Parmi ses best-sellers « Comment tuer son mari » ou encore « Le mauvais mari« . Mais, pour cette femme de 68 ans, la réalité a rejoint la fiction.

Tué par balle

Elle pensait s’en doute s’en sortir indemne, loin des suspicions. Au mois de juin dernier, son époux Daniel Brophy est tué par balle. Son corps est retrouvé dans les cuisines d’une école culinaire d’Oregon où il donnait des cours comme professeur.

C’est seulement la semaine dernière que Nancy Crampton-Brophy a été arrêtée par les force de l’ordre. Elle est désormais incarcérée au centre de détention du comté de Multnomah relaie Closer. On ignore encore pourquoi elle aurait tué son mari ou comment la police a fait le lien entre elle et le meurtre. Mais, l’auteure aurait signé son acte à travers ses romans. Il y aurait en effet un véritable modus operandi à découvrir entre les lignes.

En tant qu’auteure de romans à suspense, je passe beaucoup de temps à penser au meurtre et donc aux procédures de police. Si un meurtre est censé vous libérer de quelque chose, autant ne pas passer le reste de son temps en prison

écrivait ainsi  Nancy Crampton-Brophy dans son roman. C’est sans doute pour cela qu’elle avait tenté de jouer la veuve éplorée le lendemain du drame sur Facebook.

Mon mari et meilleur ami, le chef Dan Brophy, a été tué hier matin. (…) J’ai du mal à comprendre tout ce qui se passe actuellement. (…) Je suis dépassée par les événements.

Plus sur le sujet