Elle bombarde un millionnaire de 159.000 SMS après un seul rendez-vous

Elle bombarde un millionnaire de 159.000 SMS après un seul rendez-vous
Après un premier rendez-vous raté avec un millionnaire, Jacqueline Ades s’est fait passer pour sa femme, lui a envoyé 159.000 SMS et l’a menacé de mort.

Jacqueline Ades, une Américaine de 33 ans, est accusée d’avoir fait vivre un véritable cauchemar à un millionnaire. En effet, après un seul rendez-vous, elle l’a bombardé de 159.000 SMS. Elle s’est également introduite chez lui pour prendre un bain dans sa baignoire.

Jacqueline a connu le richissime homme d’affaires via une application de rencontres pour millionnaires. Toutefois, leur premier rendez-vous a viré au fiasco. L’homme a alors décidé de ne plus la revoir. Quant à la jeune femme, elle s’est mise à le harceler. Elle lui envoyait près de 500 messages téléphoniques par jour. Certains étaient très inquiétants :

Je ferai des sushis avec tes reins et des côtelettes avec les os de tes mains.

Il bloque son numéro, elle s’introduit chez lui

Jacqueline se serait également rendue sur le lieu du travail de l’homme où elle se serait présentée comme son épouse. Dans un des messages, elle avait également prévenu l’homme d’affaires qu’elle allait se baigner dans son sang. Celui-ci a fini par bloquer son numéro de téléphone.

En avril 2018, alors qu’il était en déplacement, l’Américaine s’est introduite chez lui. Les forces de l’ordre l’ont retrouvée dans la salle d’eau, en train de prendre un bain. Selon France Soir, ils ont également découvert un grand couteau de boucher sur le siège passager de sa voiture.

Placée en garde à vue, la trentenaire a plaidé non coupable aux accusations de harcèlement et d’intrusion criminelle. Elle a été placée en détention provisoire. Son procès devra avoir lieu en février.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !