DJ Kaleb Freitas : Il meurt après l’effondrement de la scène lors d’un festival

DJ Kaleb Freitas : Il meurt après l’effondrement de la scène lors d’un festival
Le brésilien DJ Kaleb Freitas a trouvé la mort alors qu’il était en représentation lors d’un festival. Une bourrasque de vent a fait s’effondrer la scène sur laquelle il jouait.

Le 17 décembre dernier, DJ Kaleb Freitas était sur la scène du festival Atmosphère dans la ville d’Esteio au Brésil. Passionné de musique trance, le brésilien jouait alors devant plus de 5000 personnes.

Les forts vents ont malheureusement entraîné la mort du jeune homme de 30 ans. Après une violente bourrasque, la scène métallique sur laquelle se trouvait le DJ s’est effondrée ! Violemment touché à la tête, Kaleb Freitas n’a pas survécu aux blessures causées par ce tragique accident. Il a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital.

Une semaine avant les faits, Kaleb Freitas s’était filmé devant la fameuse scène, publiant le film sur Instagram.

DJ Kaleb Freitas : Le festival prend la parole

Depuis 2012, le festival Atmosphère rassemble les fans de musique électronique. Le compte Facebook de l’événement a publié un communiqué sur la mort de Kaleb Freitas.

Nous sommes toujours attachés à la sécurité de notre public, respectant tous les processus, les comptes-rendus et les autorisations demandées par les autorités locales. Que notre public sache que nous le tiendrons informé de toutes nos actions pour établir la vérité concernant les faits qui se sont produits. Nous sommes désolés, nous avons perdu un ami, un artiste. Notre priorité est d’aider les blessés et leurs familles.

Des personnes présentes lors du drame ont posté des vidéos de l’effondrement de la scène. Trois autres personnes ont été blessées lors de cet évènement. Une enquête est en cours.

Plus sur le sujet

Potins.net