Disparition inquiétante : Hannah, 16 ans, introuvable depuis un mois

Disparition inquiétante : Hannah, 16 ans, introuvable depuis un mois
Une adolescente de 16 ans a disparu depuis plus d’un mois aux États-Unis. Alors que l’enquête piétine, ses parents ont décidé de lancer un appel à témoin.

Voilà plus d’un mois que la famille Grisham vit dans l’angoisse. Sans nouvelle de leur fille Hannah, cette famille du Tennessee a lancé un appel à témoins.

Une disparition mystérieuse

Hannah Grisham, âgée de 16 ans, est originaire de Liberty, dans le Tennessee. Le 11 février, l’adolescente a disparu de chez elle. Une disparition mystérieuse que les enquêteurs ne sont pas encore parvenus à expliquer. La jeune fille aurait été aperçue vêtue d’un pyjama cependant les autorités pensent qu’elle aurait pu se changer avant sa disparition.

Face au manque d’informations, l’enquête piétine et les enquêteurs sont incapables de déterminer les circonstances de cette disparition. Fugue ? Enlèvement ? Aucun élément probant ne permet d’éliminer une piste ou une autre, a précisé la chaîne WSMV.

L’appel à témoins

Désespérés, les parents d’Hannah Grisham ont lancé un appel à témoins en collaboration avec la police. Ils ont fourni une description plus précise de la jeune fille. Hannah mesure « 1 mètre 57 et pèse 56 kilos ». Elle a « les cheveux bruns et des yeux noisette ». La jeune fille a deux piercings, le premier au nez et le second au niveau de la bouche.

La famille appelle toute personne ayant des informations à contacter les enquêteurs ou se rendre au commissariat.

Plus sur le sujet