Une jeune femme dévoile l’identité de ses meurtriers avant de succomber à ses blessures

Une jeune femme dévoile l’identité de ses meurtriers avant de succomber à ses blessures
Lizette Cuesta, une jeune femme de 19 ans, a été lardée de coups de couteau en Californie puis laissée pour morte sur le bord de la route.

Lizette Cuesta s’est battue jusqu’au bout pour que justice soit faite. Lundi dernier en Californie, cette jeune femme de 19 ans est entrée dans la voiture d’un ami du même âge prénommé Daniel. La petite amie de ce dernier, âgée de 25 ans, était également présente.

Quelques heures plus tard, Lizette Cuesta a été déposée sur le bord de la route après avoir été poignardée à de multiples reprises. En sang, elle s’est mise à ramper jusqu’à ce qu’elle soit repérée par un automobiliste aux alentours de 2 heures du matin.

Elle dénonce les criminels qui l’ont attaquée

Emmenée d’urgence à l’hôpital en hélicoptère, Lizette Cuesta n’a pas survécu à ses graves blessures. Cependant, avant de mourir, la jeune femme a pu révéler ce qui s’était passé.

Le East Bay Times rapporte que le sergent Ray Kelly a déclaré :

Ils se connaissaient tous et étaient amis. Elle est entrée dans la voiture de son plein gré. C’est ce qui s’est passé depuis qui nous intéresse. Elle a survécu un très long moment dans le froid avec des blessures mortelles.

Grâce aux révélations de Lizette Cuesta, les autorités ont pu arrêter Daniel Cross et Melissa Leonardo, suspectés d’avoir tué leur camarade.

La famille Cuesta venait de faire ses adieux à l’arrière-grand-mère de Lizette qui porte le même prénom. Ce n’est plus un mais deux enterrements qui attendent la famille endeuillée. KTVU rapporte que Alejandra Hernandez, une proche des Cuesta, a déclaré :

Elle s’est battue jusqu’à la fin pour que ceux qui lui ont fait ça payent. Alors nous devons honorer son courage en lui rendant justice.

Plus sur le sujet