Pas-de-Calais : Harcelée par son mari jaloux, elle s’agrafe le vagin

Pas-de-Calais : Harcelée par son mari jaloux, elle s’agrafe le vagin
Désespérée et à bout, une habitante d'Ardres dans le Pas-de-Calais, en est arrivée à s'agrafer le vagin pour tenter d'échapper à la jalousie maladive de son mari.

Nos confrères de Nord Littoral rapportent ce mercredi 31 janvier une terrible histoire de jalousie maladive. Persuadé que sa femme le trompait, un homme de 39 ans, résidant à Ardres, dans le Pas-de-Calais, lui a fait vivre un véritable calvaire.

Pendant des années, il la bat et cumule les menaces, insultes et autres humiliations. Si bien que la victime a déjà tenté de mettre fin à ses jours à trois reprises.

 Il vérifiait la taille et l’état du vagin de sa femme

Comble de l’horreur : le mari jaloux ne s’arrêtait pas aux injures et aux coups. Il contrôlait aussi, avec ses doigts, la taille et l’état de son vagin en la faisant s’allonger sur le lit. Jambes écartées, elle devait ainsi prouver sa fidélité…

Lasse d’avoir à se justifier et à être traitée comme un objet, la jeune femme en est arrivée à un geste extrême. En effet, elle a fini par s’agrafer les lèvres du vagin afin que son mari ne l’accuse plus d’être infidèle.

Le trentenaire a été condamné à 18 mois de prison dont dix mois avec sursis. Il a des obligations de soins et doit également indemniser sa victime (2 000 € au titre du préjudice moral et 15 000 € pour les frais médicaux). Enfin, il lui est interdit d’entrer en contact avec elle.

Plus sur le sujet

Potins.net