Coupe du Monde 2018 : Un supporter se tue en fêtant la victoire des Bleus

Coupe du Monde 2018 : Un supporter se tue en fêtant la victoire des Bleus
Les Bleus ont gagné la Coupe du Monde de football, dimanche 15 juillet, en Russie. Malheureusement, plusieurs accidents mortels sont à déplorer lors des festivités.

Dimanche soir, 15 juillet 2018, l’équipe de France a gagné la Coupe du Monde de football à Moscou, en battant la Croatie (4-2) en finale. Mais alors que le pays célébrait la victoire des Bleus, plusieurs accidents mortels sont venus entacher les festivités.

Les festivités virent au drame

Ainsi, un homme de 50 ans s’est tué en plongeant dans le canal du Thiou, à Annecy. L’eau était très peu profonde à cet endroit et il est retombé sur la tête. Selon Le Dauphiné Libéré, il est décédé des suites de ses blessures, malgré l’intervention rapide des secours.

À Saint-Jeoire, en Haute-Savoie, une femme de 25 ans qui défilait avec d’autres personnes sur un tracteur est tombée sous le véhicule. Grièvement blessée, elle a été transportée en urgence absolue au Centre hospitalier Alpes-Léman.

Selon RTL, trois enfants, âgés de 3 et 6 ans, ont également été gravement blessés. Ils ont été percutés par une moto à Frouard, en Meurthe-et-Moselle.

Plus sur le sujet