Complètement ivres, ils insultent Emmanuel Macron devant chez lui

Complètement ivres, ils insultent Emmanuel Macron devant chez lui
Deux hommes complètement ivres ont insulté Emmanuel Macron devant sa résidence secondaire au Touquet... ce qui pourrait leur coûter cher !

En déplacement ce week-end au Touquet, dans sa résidence secondaire, pour visiter l’usine Toyota à Onnaing dans le Pas-de-Calais, Emmanuel Macron s’est fait insulter par deux hommes alcoolisés.

Un séjour très mouvementé

C’est une première pour la garde présidentielle qui accompagne Emmanuel Macron à chaque déplacement. En effet, c’est la première fois que les CRS ont dû intervenir pendant un séjour sur place contre des hommes ivres.

Les deux hommes en question sont des Nordistes de 26 ans. Selon le journal La Voix du Nord, ils ont été placés en garde à vue au commissariat du Touquet, ce samedi 20 janvier pour injures au président de la République.

Il faut dire que les deux amis étaient très alcoolisés : l’un d’eux avait 2 grammes d’alcool et l’autre près d’un gramme d’alcool dans le sang. Ils ont alors été placés en cellule de dégrisement… avant d’être entendus !

En effet, nos confères de La Voix du Nord précisent :

À noter que, si le délit d’offense au chef de l’État n’existe plus depuis 2013, l’injure ou la diffamation à l’encontre du président sont, comme la loi le prévoit déjà pour toutes les personnes publiques, passibles de 45 000 euros d’amende.

Nul doute que ces deux individus ont retenu la leçon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net