Si vous avez fait quelque chose de mal, vous cherchez en général à échapper à tout prix aux forces de l'ordre. Mais, parfois cela peut mal tourner. Sans doute une question de karma.

Ils se retrouvent dans l'arrière-cour de la gendarmerie

La scène à eu lieu lundi 3 septembre au soir à Compiègne dans l'Oise. Un automobiliste refuse de s'arrêter lors d'un contrôle raconte Le Parisien. Les forces de l'ordre, qui sont alors rue de Provence à Compiègne, lui font signe de s'arrêter. Cependant l'homme, qui a également un passager prend la fuite.

Le véhicule arrive dans le village Lacroix-Sain-Ouen. Une fois sur place, ils décident  d'abandonner le véhicule et de prendre la fuite à pied pour être plus discrets. Afin de ne pas se faire repérer, ils décident de sauter dans l'arrière-cour d'un bâtiment. Pour cela, ils escaladent donc un mur de 2 mètres précisent nos confrères.

Mais, ils auraient sans doute dû choisir un autre bâtiment. A moins qu'il ne s'agissait d'un cas de conscience. Le bâtiment était en effet celui de la gendarmerie de la commune. Les gendarmes de l'Oise ont donc pu les arrêter facilement. Le chauffeur n'avait plus le permis de conduire, il a été placé en garde à vue.