Les personnels navigants des compagnies aériennes ont l’habitude de voir des comportements spéciaux de la part des passagers. Mais cet homme a fait quand même très fort. Et pas sûr que les autres personnes présentes dans l’avion aient vraiment eu envie d’être les témoins de son comportement absolument abject et choquant.

Le siège de la honte pour ce vol malaisien

En effet, comme le rapporte le journal New Straits Times, quelques minutes après le décollage, cet homme s’est tout simplement mis tout nu, avant de lancer des vidéos pornographiques sur son ordinateur. L’étudiant de 20 ans s’est ensuite masturbé devant les yeux éberlués des autres passagers et des hôtesses de l’air.

Et comme s’il n’en avait pas déjà assez fait, l’homme s’est ensuite promené dans le plus simple appareil dans les couloirs de l’avion, avant d’uriner sur son siège. Alors qu’on lui demandait de se rhabiller, il a enfin  tenté d’embrasser une hôtesse avant de se montrer très agressif face au commandant de bord.

StarMag.com

A l’at­ter­ris­sage, l’ex­hi­bi­tion­niste a été menotté et arrêté par les autorités locales. Il va probablement devoir attendre un petit moment avant de reprendre l’avion.